Nathalie Rouckout

Nathalie est auteur, comédienne, metteur en scène et photographe. Passionnée par les arts, elle est curieuse et touche à tout. 

A 19 ans, elle crée et dirige Les Sales Gosses, en région Nord Pas de Calais, compagnie avec laquelle elle met en scène Cinémassacre de Boris Vian de 1998 à 1999. 

En 2000, elle intègre la Ligue d’Improvisation de Paris, avant de rejoindre la Compagnie du Passage dirigée par Hélène Darche en 2003. 

Elle complète sa formation d’acteur en suivant les cours de Jack Waltzer. 

Au théâtre, elle interprète de nombreux rôle du répertoire classique et contemporain. Elle joue dans des pièces de G. Feydeau, J-C. Grumberg, X. Durringer, D. Ives, A. de Musset mais aussi dans des créations comme One Woman Show de K. Dubernet au Point Virgule en 2012 et Une Lumière pour Noël de V. Balme à l’Aktéon en 2013. 

En 2013, elle intègre la Troupe de la Librairie Théâtrale et participe aux évènements Scènes Lues à la Mairie du 2ème arrondissement de Paris. 

En 2019, elle crée la Compagnie Louma Strak puis met en scène successivement plusieurs spectacles dont Paroles de Femmes en 2021. 

JE M’APPELLE LOLITA GODINEZ est sa dernière création. 

Comments are closed.